Description
Rattaché(e) à la Direction Générale à Valence (26), le poste est à pourvoir au Maroc à Mohammedia.
Vos missions sont : suivi de la performance opérationnelle de l’activité et remontées des informations ; suivi et analyse des indicateurs de performance et des résultats ; interface avec le client ; pilotage de la sous-traitance ; coordination des actions QHSE correctives et préventives ; suivi des réclamations, remontées terrain, non-conformités ; garantir l’efficacité du processus des aléas complexes ; faire appliquer les règles de qualité, hygiène, de sécurité et d’environnement ; manager les Chefs de projet, Conducteurs de travaux et l’ensemble du personnel ; remonter les besoins de personnel et de formation ; réalisation des entretiens professionnels et de recrutement.
Profil
De formation bac + 5 (école de commerce ou d’ingénieur) vous justifiez d’une première expérience réussie dans la gestion opérationnelle d’une activité en tant que Responsable ou qu’Adjoint.
Habitué(e) à un environnement exigeant, vous savez prendre des initiatives et menez plusieurs projets de front. Autonome, rigoureux(euse) et organisé(e), votre expertise et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien votre mission.
Compétences et habilitations
Compétences : Analyser et définir les besoins de l’entreprise, des utilisateurs en matière d’organisation et de systèmes d’information et de télécoms, Définir la stratégie et l’orientation des systèmes d’information et télécoms d’une structure (évolution, organisation), Diriger un service, une structure, Gérer le budget global d’une structure, Gestion budgétaire, Gestion de projet, Gestion des Ressources Humaines, Management, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Mettre en place une politique de sous-traitance, Piloter un projet, Procédures d’appels d’offres, Réseaux informatiques et télécoms, Techniques commerciales, Techniques d’animation d’équipe, Technologies télécoms Habilitations : Permis B – Voiture ou camionnette