Description
Nous recherchons pour l’un de nos clients expert en conception et maintenance des réseaux Télécom et courants faibles, un conducteur de travaux pour les régions d’Occitanie et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Vos principales missions seront :
– Organiser, planifier, contrôler et veiller au respect des délais
– Réaliser les devis
– Gérer les équipes de production sur le terrain
– S’assurer de la rentabilité du projet, du respect de qualité des travaux
– Gestion des stocks
– Rédaction de rapports et vérifications (photo et compte rendu d’intervention)
– S’assurer de l’application des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur
Des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble de la région.
Profil
Titulaire d’un BAC+2 avec 10 ans d’expérience minimum, vous disposez des compétences suivantes :
– Rigoureux(se), autonome et organisé
– Respectueux(se) des règles de sécurité
– Capacité à travailler en équipe
– Titulaire du permis B
– Bonne maitrise des outils bureautiques (Pack office)
Compétences et habilitations
Compétences : Chiffrage/calcul de coût, Contrôler la gestion des stocks, Coordonner l’activité d’une équipe, Coordonner les prestataires, fournisseurs, intervenants, Définir les moyens humains, matériels et financiers d’un projet, Établir le coût d’une vente ou d’une prestation, Planifier l’activité du personnel, Planifier les travaux, Présenter un dossier de chantier au chef de chantier et aux intervenants, Réaliser la gestion administrative et financière d’un chantier, Règles et consignes de sécurité Habilitations : Permis B – Voiture ou camionnette